Innovations publicitaires
Imprimer en livret sur word, solution accessible pour PME
Besoin de créer un guide, une brochure, un programme, mais le budget est serré ? L’impression en livret avec Word est peut-être la solution. De nombreuses petites et moyennes entreprises cherchent des solutions économiques et efficaces pour leur communication imprimée….
Lire la suiteOr CMJN : finition premium pour vos publicités
Remplacer par une image réelle Souhaitez-vous apporter une touche d’élégance et de luxe à vos supports publicitaires sans les coûts prohibitifs de la dorure traditionnelle ? L’or CMJN offre une solution ingénieuse. Cette technique d’impression imite l’aspect de l’or avec…
Lire la suitePackaging design et perception client dans le secteur alimentaire
Dans le secteur alimentaire, l’emballage transcende la simple conservation. Il est devenu un outil de communication puissant, influençant la perception du client, suscitant l’envie et renforçant l’identité de la marque. L’emballage peut faire la différence entre un produit ignoré et…
Lire la suite
Les cartes à gratter : un moyen original de faire connaître votre entreprise !
Pour accroître le chiffre d’affaires, se faire connaître et prospecter ou fidéliser les clients, plusieurs stratégies et outils peuvent être adoptés par les entreprises. En effet, l’idée de mener à bien les actions promotionnelles est devenue un défi majeur auquel…
Lire la suiteNouvelles technologies : comment l’allier à la publicité ?
Le marketing traditionnel reste un atout B2B précieux. Et l’art de mettre en synergie le marketing traditionnel avec le marketing numérique mérite d’être maîtrisé. Le succès commercial à long terme exige que les organisations se transforment, innovent et prennent des…
Lire la suiteObjets connectés : les nouveaux objets publicitaires high-tech
Utilisée pour une excellente promotion, l’objet publicitaire continue d’être un instrument de communication inévitable, chez toutes les entreprises, associations et collectivités. C’est l’instrument le plus polyvalent en marketing, et ayant l’avantage d’avoir un coût raisonnable. D’ailleurs, il semble nécessaire à…
Lire la suite