Publicité en ligne
Dimensions flyer : comment choisir le bon format pour sa cible ?
Choisir la bonne dimension pour votre flyer est crucial pour maximiser son impact et assurer qu’il atteigne efficacement votre public cible. Un flyer mal conçu ou de format inapproprié risque de passer inaperçu. Il est donc primordial de prendre le…
Lire la suiteEmailing exemple : 5 modèles qui transforment vos prospects en clients
L’emailing, bien que souvent perçu comme un canal marketing traditionnel, demeure un outil puissant pour générer des conversions et fidéliser la clientèle. Adopter une approche stratégique et utiliser des modèles d’emails efficaces est essentiel pour maximiser son potentiel. Découvrez des…
Lire la suiteDix stratégies innovantes pour booster la visibilité de vos publicités sur internet
Dans un paysage numérique où l’attention est une ressource rare, se démarquer avec vos publicités est un défi de taille. La saturation publicitaire en ligne est une réalité, et les méthodes traditionnelles ne suffisent plus à garantir une visibilité optimale….
Lire la suitePourquoi partager une story insta dans sa story peut booster l’engagement
Instagram est un outil de communication incontournable pour les marques, les influenceurs et les créateurs de contenu. Dans un environnement numérique concurrentiel, il est crucial de trouver des méthodes efficaces pour captiver son audience. Une approche souvent négligée s’avère particulièrement…
Lire la suite77. comment la publicité sur pinterest influence-t-elle les décisions d’achat ?
Pinterest, bien plus qu’une simple plateforme de partage de photos, est devenu un acteur majeur du commerce électronique. En effet, une étude récente de Cowen and Company révèle que Pinterest influence l’achat de 48% des utilisateurs qui y sont exposés….
Lire la suite
Les avantages du totem signalétique extérieur
Chaque entreprise doit choisir une mode de communication pour mettre en valeur ses biens ou services. Pour ce faire, ils utilisent des supports pour y inscrire des informations concernant leurs identités ainsi que leurs missions. En guise d’exemple, le totem…
Lire la suite3 supports publicitaires efficaces pour renforcer la visibilité de son entreprise
La visibilité et la réputation de l’entreprise ont été chamboulées par Internet et ses réseaux sociaux, qui ont fixé une nouvelle forme de publicité. En effet, les clients ne reculeront pas devant les anciennes démarches qui captent encore leur attention….
Lire la suiteLes astuces pour optimiser sa boutique en ligne
Créer un magasin est facile. Le plus difficile est de la rendre rentable. En effet, nombreux sont ceux qui abandonnent face à la réalité : pas ou peu de ventes. Afin d’améliorer les ventes de votre site e-commerce, quelques conseils…
Lire la suiteOuverture d’un restaurant : quels sont les supports publicitaires indispensables ?
Avoir son propre restaurant est un rêve que beaucoup de gens ont en commun. Parmi cette foule de rêveurs, peu parviennent à le réaliser. En effet, pour pouvoir gérer un restaurant et le rendre viable, il faut de la passion,…
Lire la suite